Bienvenue sur le site Rungis Piano-Piano Festival & Competition, une manifestation dédiée au répertoire pour deux pianos et quatre mains

Bienvenue sur le site Rungis Piano-Piano Festival & Competition, une manifestation dédiée au répertoire pour deux pianos et quatre mains. Une première en France.
La direction artistique est confiée à un célèbre duo de pianistes… rungissois ! Ludmila Berlinskaïa & Arthur Ancelle.

Pour cette première édition, Rungis Piano-Piano invite le duo américain Greg Anderson & Elizabeth Joy Roe, réputés pour leurs performances électrisantes, leurs compositions et transcriptions très originales et leurs vidéos musicales mémorables. Ludmila Berlinskaïa & Arthur Ancelle, notre duo artistique, un duo fusionnel à la scène comme à la ville considéré comme le duo de piano le plus palpitant de la scène actuelle se produit avec l’Orchestre National d’Île-de-France dirigé par la cheffe Lucie Leguay. Baptiste Trotignon et Thomas Enhco, deux musiciens parmi les meilleurs de leurs générations nous offrent un concert jazz à deux pianos. Deux solistes de renom à la carrière internationale établie, Lukas Geniušas et Anna Geniushene clôturent le festival dans un programme franco-russe.
Voir la programmation

En parallèle de ces 4 grands concerts donnés au Théâtre de Rungis, une dizaine d’évènements gratuits sont proposés dans toute la ville : concerts à 2 pianos ou 4 mains, piano en libre service etc.
Voir les événements off

Pendant 4 jours, la ville de Rungis vibre pour le piano !

RDV du 1 au 4 octobre 2020 !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !