X
top

Duo REFLET

Duo REFLET

Duo Reflet
Natsu AOKI et Kazune MORI

Le duo de piano formé par Natsu AOKI et Kazune MORI appartient à une nouvelle génération de musiciens portant haut l’étendard de cette formation.

La passion, la sonorité de Natsu Aoki et la sensibilité et la maturité musicale de Kazune Mori se complètent naturellement pour former un ensemble à l’équilibre parfait : le duo Reflet.

Grâce à leur profond engagement artistique et leur vaste palette sonore, Natsu AOKI et Kazune MORI embrassent avec bonheur le vaste répertoire à 4 mains et à 2 pianos, de Bach, Schubert et Brahms à Ravel, Stravinsky et Dutilleux.

Ils sont régulièrement invités à de prestigieux festivals, tels que le festival international de piano de La Roque d’Anthéron, le festival Piano en Saintonge, ou le Rungis Piano-Piano Festival.

Après leurs études au Japon depuis l’âge de trois ans, ils poursuivent leurs études respectives en solo à Paris. Ils se rencontrent au CRR de Paris chez David Saudubray en 2015. En 2017, ils donnent leur premier concert ensemble à Osaka. Leur passion pour le duo de piano ne cesse d’augmenter grâce à l’accompagnement de spécialistes de cette formation de musique de chambre, comme Emmanuel Strosser au CRR de Paris puis Claire Désert au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. En 2022, ils y ont obtenu le premier prix en musique de chambre, ainsi qu’en piano solo.

En 2023, ils intègrent la classe de Ludmila Berlinskaïa et Arthur Ancelle à l’Ecole Normale de Musique de Paris en Artiste Diploma, une classe entièrement dédiée aux duos de piano.

Ils ont également profité des conseils de grands artistes tels que Lilya Zilberstein, Hélène Mercier, Cécile Hugonard-Roche, Romano Pallottini, Olivier Charlier, Lise Berthaud, et du Trio Wanderer.

En 2024, ils sont lauréats de l’Académie Piano-Piano et feront leurs débuts avec l’Orchestre National de Lille au Théâtre des Champs-Elysées lors de l’édition 2024 du Rungis Piano-Piano Festival.

Concert

Jeudi 3 octobre 2024 à 20h00
Théâtre des Champs-Élysées – Paris

placeholder

Concert hors les murs

Grands Concertos Romantiques
Ludmila BERLINSKAÏA & Arthur ANCELLE
Duo Reflet
Orchestre National de Lille, direction Dmitri LISS

Nos partenaires

Restez informés sur l’actualité du festival